Questions générales

Je ne me suis jamais entraîné auparavant. Est-ce que vous pouvez m’aider?

Absolument! Que vous soyez un novice ou un vétéran, je peux vous aider à atteindre vos objectifs.

Est-ce possible d’avoir la séance et le programme en français et/ou anglais?

Oui! Le service que j’offre est bilingue! Pour le programme, vous pouvez le télécharger dans la langue de votre choix.

J’ai une question, comment puis-je vous contacter?

Via la page “écrivez-moi” dans le menu principal du site Web.

Questions générales relié à son compte

Comment puis-je me créer un compte sur le site Web?

Il est seulement possible de créer un compte lors de l’achat d’un service (forfait ou programme(s)).

Comment puis-je me connecter à mon compte?

Si vous avez déjà un compte, simplement aller dans l’onglet connexion du menu principal.

Ou est-ce que je peux voir mes plan(s)?

Une fois connectés, vous avez accès à plus de pages. Survolez simplement la page “Connexion” et vous trouverez la page “Profil”.

Ou puis-je trouver la banque d’exercices accompagnée de vidéo?

Une fois connectés, vous avez accès à plus de pages. Vous trouverez la page «Exercices» dans le menu principal.

Ou puis-je éditer mon profil?

Une fois connectés, vous avez accès à plus de pages. Survolez simplement la page “Connexion” et vous trouverez la page “Profil”. À partir de là, vous pourrez modifier votre profil.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire?

S’il s’agit d’un problème de mot de passe, essayez le lien Oublier le mot de passe. Sinon, contactez-moi afin que je puisse vous aider davantage.

Questions générales relié au forfait DA Coach

Comment puis-je prendre rendez-vous avec DA Coach?

Une fois connectés, passez votre souris sur la page “Connexion” puis sélectionnez la page “Prendre un rendez-vous”. Notez que vous aurez besoin d’un compte Gmail actif pour réserver votre session. Cette option n’est disponible que pour ceux qui ont le “Forfait DA Coach”. Il est également possible de réserver les rendez-vous par SMS une fois que nous aurons échangé nos numéros de téléphone.

De quoi ai-je besoin pour notre séance virtuelle?

Vous aurez besoin d’un appareil avec une caméra et une application qui permet un appel vidéo tel que messenger, google duo, etc. Assurez-vous également d’avoir suffisamment d’espace autour de vous pour effectuer des mouvements fonctionnels (si nécessaire).

Puis-je obtenir un remboursement pour le forfait DA Coach?

Cela dépend de la situation avec votre utilisation du forfait. Veuillez me contacter afin que nous puissions discuter de la situation. Notez que vous pouvez mettre fin à votre abonnement quand vous le souhaitez. Notez que le dernier mois payé sera toujours actif jusqu’à la date de fin.

Questions générales relié aux programmes pré-conçus

Où puis-je trouver mes programmes pré-conçus?

Une fois connectés, passez la souris sur la page “Connexion” puis sélectionnez la page “Programmes”. Vous y trouverez tous les programmes liés à votre abonnement. Cette option n’est disponible que pour ceux qui ont un abonnement à programme.

Puis-je passer d’un programme d’abonnement à un autre? 

Oui, mais vous devrez annuler votre abonnement actuel sous la page “Profil” puis vous abonner au nouveau package qui vous intéresse. Noter que vous allez devoir payer les frais d’abonnement régulier. Si vous le voulez, vous pouvez être abonné à plus d’un abonnement ex: entrainement maison + entrainement abdos.

Puis-je obtenir un remboursement pour l’abonnement à un programme?

Non. Puisque vous avez directement accès au programme une fois abonné, il n’y aura aucun remboursement. Notez que vous pouvez mettre fin à votre abonnement quand vous le souhaitez.

Mes services vous intéressent?

N’hésitez pas à me poser vos questions. Il me fera plaisir d’y répondre.

J’ai hâte de vous aider à atteindre vos objectifs.

Vous avez une question?